Home » Les abonnements

Les abonnements

Les contrats de Synthèse Communication offrent une grande souplesse respectant les besoins de chacun. Nous proposons donc deux types de contrat : le contrat « à LA CARTE» et le « CONTRAT Sérénité ».

Je fais ce que je veux, quand je veux

Abonnement à LA CARTE (ALC)
   L’ALC  est un contrat à durée déterminée de 1 à 12 décors de vitrine, à recevoir sur la période mensuelle prévue dans le calendrier. Le tarif est le tarif brut en cours. Il sera nécessaire d’acheter éventuellement le mât et le moteur (pour les GraPHi’Kit et les GRAPH’info). Le nombre de décors initialement choisi ne peut être réduit, mais, a contrario, il peut être augmenté selon les besoins. L’ALC n’est pas reconductible. A son terme, la poursuite de l’abonnement nécessite la signature d’un nouveau contrat et de nouveaux choix pour l’année suivante.
Il est possible de commencer son contrat en cours d’année.

Je suis fidèle, je bénéficie de remises importantes

Abonnement SERENITE (AS)
  L’AS est un contrat à durée indéterminée, avec un engagement initial (12 mois pour l’abonnement sérénité et 24 mois pour l’abonnement sérénité plus). Il est reconductible tacitement de mois en mois au delà de l’engagement. La dénonciation peut se faire à tout moment après la période d’engagement, avec un préavis de trois mois fermes. Il bénéficie de remises et de la gratuité des accessoires (mât et moteur ; Clipframe®).